Créez Un Effet Perpétuel Avec Un Jardin De Plantes Vivaces

Les plantes vivaces offrent plusieurs années de jouissance aux jardiniers et la plupart de ces plantes deviennent encore plus grosses et resplendissantes à chaque année. Il existe une multitude de variétés, y compris les Delphiniums et les coquelicots colorés et exotiques, et les plantes vivaces rustiques et indigènes comme les ancolies et les  Marguerites jaunes.

Apportez un plan d’aménagement de votre jardin au centre de jardinage et n’hésitez pas à demander des conseils. Les experts en jardinage se feront un plaisir de vous proposer les variétés qui conviennent à votre type de jardin.
Après avoir acheté vos plantes, arrosez-les abondamment et placez-les dans un endroit ombragé. Il est préférable de planter les plantes vivaces durant les temps frais et nuageux ; tôt le matin ou au début de la soirée. 
Ajoutez l’engrais pour plantes à fleurs vivaces Premium 8-8-4 de Vigoro dans le trou de plantation. Par la suite, fertilisez avec cet engrais à toutes les 4 à 6 semaines. Cette formulation est conçue pour encourager des plantes saines et des fleurs plus durables. Elle renferme tous les éléments nutritifs et les oligo-éléments nécessaires pour les plantes vivaces. Sa base organique améliore la qualité du sol. C’est un excellent choix pour un jardin de fleurs durables.
Prochain Article

Article Précédant

Retour à Guide de Jardinier

Retour à la page principale


Copyright 1999
Homepage Designed and Maintained by Adam Zimmer